Entreprise de fabrication additive métallique, notre société basée en France est capable de répondre à vos problématiques de prototypage métal pour la fabrication de pièces à base d’Inox, Cuivre, AISI ou Inconel.

Que ce soit pour du prototypage de pièces métal ou pour de la fabrication de pièce métallique en petite série, notre équipement en fabrication additive métallique saura répondre à vos exigences de qualité et de coûts.

Une entreprise en fabrication additive métallique innovante et compétitive pour la métallurgie

Notre atelier de prototypage 3D métal vous accompagne dans l’étude de faisabilité de vos pièces métal, et vous garanti une fabrication additive métal assurant une résistance des pièces métalliques comparable à celle obtenue à l’aide des techniques de fonderie et d’usinage traditionnelles.

Notre matériel technologique de fabrication additive métal nous permet de mettre l’impression métal 3d au service d’un prototypage 3d rapide de pièces métalliques.

Notre savoir-faire reconnu en tant que fabricant de pièces métalliques positionne notre société comme le spécialiste de l’impression métal 3d pour du prototypage de pièces métal ou petite série, à destination de l’industrie.

fabrication additive métallique

Une entreprise d’impression métal 3d pour des applications industrielles diverses

Notre parc machine d’impression métal 3d, basé sur la technologie BMD, permet le prototypage métal ou l’impression de pièces métalliques en fabrication additive à moindre coûts et de façon rapide.

Notre atelier d’impression 3d métal réalise régulièrement du prototypage rapide de pièces métalliques pour l’aéronautique, le secteur médical ou le secteur du luxe.

Exemple de réalisations dans l’impression 3d métal :

  • Impression 3d métal pour la fabrication d’outillage industriel,
  • Fabrication additive métal pour la fabrication de composants en petites séries,
  • Prototypage métal pour la visualisation et conception de nouveaux produits,

Un bureau d’études spécialisé en fabrication additive métal

Grâce à nos efforts permanents en innovation, notre société propose un accompagnement sur-mesure pour le prototypage 3d métal et permet aux clients d’utiliser la fabrication additive métal pour des applications spécifiques, aux formes géométriques complexes et demandant un gain de poids.

Notre équipe intervient dans l’impression métal 3d pour le secteur automobile, afin de fabriquer des prototypes métal habituellement compliqués à usiner, et répondant à des contraintes d’allègement.

Quelques applications en fabrication additive métal :

  • Impression métal 3d pour outils de production,
  • Fabrication additive métal pour moules et inserts,
  • Impression métal pour prototypes fonctionnels,
Entreprise d'impression 3D métal, fabrication additive métallique en France

Dans le cadre d’un projet de prototypage 3d métal ou pour la fabrication additive de pièces métalliques en petite série, notre entreprise d’impression métal 3d se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’étude de votre cahier des charges et vous proposer la fabrication additive métal la mieux adaptée.

Nous vous invitons à entrer en contact par téléphone au 03 85 26 33 85 ou en complétant notre formulaire de contact pour échanger sur vos besoins en fabrication additive métallique.

3D métal